Nouveau projet et partenariat pour 2018

Frigory, spécialisé dans le génie climatique et spécialiste reconnu du froid industriel et commercial de la climatisation et du chauffage toutes énergies, vient d’obtenir un des plus gros projets tertiaires en région Lilloise de l’année 2018. Ainsi, l’entreprise va réaliser le chauffage, la climatisation, la VMC (ventilation mécanique contrôlée) double flux à récupération d’énergie dans un environnement de plus de 15 000 mètres carrés…

Un nouveau challenge pour Frigory

Notre entreprise va ainsi réaliser le plus gros projet en un temps aussi court, en raison de la rapidité de la construction en bois. Frigory va donc intervenir à Villeneuve d’Ascq, dans des bureaux au parc de la haute borne, chez le client Tereneo Nexity mais dont l’utilisateur final sera le groupe de grande distribution Auchan.
Tereneo Nexity répond à une demande de plus en plus importante de construction de bureaux plus écologiques, plus sains, plus économes en utilisant des matériaux naturels renouvelables et recyclables à faible consommation d’énergie, tels que le bois.

Pour que les locaux soient livrés fin d’année 2018, Frigory débutera les travaux dès le mois d’août.

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Tereneo Nexity nous accorde sa confiance. Effectivement, nous avions déjà réalisé des travaux sur une surface de plus de 7 500 mètres carrés pour le groupe Daxon, enseigne française de vente à distance en prêt-à-porter femme et homme, lingerie et chaussures, maison et bien-être, implantée à Villeneuve d’Ascq également.

Fiers de ce projet, notre démarche s’inscrit, comme d’habitude, dans une relation gagnant / gagnant et Tereneo Nexity reste un véritable partenaire pouvant en témoigner.

Si vous souhaitez de plus amples informations ou faire appel à nos services, n’hésitez pas à nous contacter au 03 27 21 40 40 ou directement via notre rubrique Contact du site Internet.